Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PUC5 5 - STADE FRANCAIS 2

Après deux défaites contre le PUC4 puis le PUC6, le stade français ne voulait pas d'une troisième défaite d'affilée. Leur coach avant le début du match explique d'ailleur à l'arbitre qu'un nouveau gardien, ancien pro tunisien, est en retard mais arrivera durant la première mi-temps.
La jeune équipe PUC5 joue crânement sa chance face au stade français plus expérimenté. Une première mi-temps appliquée et un gardien adverse n'ayant pas eu le temps de s'échauffer permet au PUC5 de mener à la mi-temps 14-12.
La reprise est plus compliquée, l'arbitrage un peu sévère systématisant les doubles sanctions 7m + 2min d'expulsion contre nous et un gardien complètement réveillé permet au Stade Français
d'égaliser 17 partout puis de passer devant pour s'imposer finalement 26-21.
Le PUC5, certes déçu, n'a pas à rougir de sa prestation et a joué son meilleur handball depuis le début de l'année, forçant même le coach adverse à laisser ses joueurs les plus faibles sur le banc toute la seconde mi-temps.
Un grand bravo à Malo qui a assuré dans les buts pendant 60min et un grand merci à la loisir pour être venu faire la table.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FELLOUS Mathias

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM4)