Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

PUC6-PHB4 : match pour la 1ère place

Plusieurs joueurs absents et un match à domicile le samedi soir dans le 17ème (merci les grèves de gymnase), pouvait laisser présager un match piège. Une bonne coordination entre le coach, des nouvelles recrues venant de loisir et l'équipe dirigeante permet à l'équipe de partir à 12 !
L'arbitre ayant prévenu qu'il laissait beaucoup (trop) l'avantage, on assiste à une première mi-temps serrée mais un peu décousue qui se termine sur un score de 17-15 en faveur des violets. Après quelques réglages à la mi-temps, le PUC montre un tout autre visage, les joueurs ne lâchent plus rien en défense et les quelques opportunités adverses sont stoppées par un gardien en chaleur.
En 10min, nous passons de +2 à +8 bien aidé également par quelques contres attaques et un deuxième gardien pas vraiment en réussite. La fin du match montre la domination du PUC6 sur cette rencontre allant jusqu'à un avantage de +13 pour finalement s'imposer 34-23.


4 matchs, 4 victoires, bravo le PUC6 !


On espère réitérer la performance contre Martigua dimanche prochain pour conserver notre invincibilité avant les rencontres contre les autres équipes du club.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FELLOUS Mathias

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM4)