Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les U17 garçons champions !

Les espoirs du PUC ont finalisé l'acquisition du titre parisien ce week-end en allant battre le Paris 18 35 à 12 chez eux.
Meilleure attaque et meilleure défense du championnat le titre s'est joué contre le vice champion, le Stade Français victoire de 6 buts le 12 mai.

Match que nous avions maîtrisé de bout en bout grâce à la rigueur et au sérieux des joueurs. En effet la grande qualité de nos adversaires n'autorisait le moindre relâchement (+10 à la 47').

Le bilan du coach Nico
"Une année qui a démarré par une déception avec la non qualification en région mais qui se termine de belle manière avec ce titre acquis après ce résultat très positif contre le Stade Français. 
Les garçons ont su montrer application et sérieux tout au long de l'année et ont pu s'appuyer sur leur envie des deux côtés du terrain pour terminer à la première place. 
Défensivement, il y a eu de très bonnes séquences et il faudra s'appuyer sur cette vraie force pour poursuivre l'ascension l'année prochaine. 

Le groupe est jeune (4 joueurs passeront en senior l'année prochaine) et devrait continuer à progresser. L'affrontement contre Finances en coupe de Paris a permis de toucher du doigt ce qu'est le niveau supérieur et l'exigence qu'il requiert. 
A eux de se donner les moyens de l'atteindre."

 

Ce groupe représente le futur du PUC et donc fait entièrement partie de la stratégie sportive de la section.

Les moyens mis en oeuvre pour la categorie élite sauront montrer la trajectoire et donner la perspective compétitive à nos jeunes!

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

ZUBILLAGA Jean-François

Comité Exécutif (Commission Communication)Bureau (Commission Communication)Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (U17M1)