Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SENIORS MASCULINS 3 : Résumé du match contre Vernouillet/Verneuil

Une défaite avec les honneurs 25 28

Notre équipe SM3 est tombée avec les honneurs contre une belle équipe de Vernouillet/Verneuil invaincue dans la poule et qui jouera assurément les premiers rôles.
Après un départ catastrophique qui voit les visiteurs mener de 8 buts à la 18ème minute (4-12), un temps mort et quelques changements tactiques permettent d'inverser le rapport de force. Nos joueurs remontent à 2 buts d'écarts, même si un penalty sur le gong permet aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec 3 buts d'avance.
La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et le Paris Université Métropole parvient à recoller au score dès la 34ème (16-16) grâce à une grosse défense et à un gardien retrouvé, mais ne parviendra jamais à passer devant. La faute à une certaine fébrilité au moment de passer devant mais aussi à quelques décisions difficiles. La fin du match est halletante avec jamais plus de deux buts d'écart entre les deux équipes jusqu'à une série d'expulsions qui sera fatale au Paris Université qui finit à 3 buts de son adversaire du soir.


Les mots du coach :

"Clairement pour moi ce soir le bilan est très positif : dans l'engagement et dans le sérieux, les garçons ont répondu présents. Nous tombons contre un très gros de la poule, mais nous avons montré que nous pouvions les battre. Un meilleur début de match, un peu plus de confiance en nous, et un peu plus de chances sur les décisions et nous passions. C'est de bonne augure pour la suite, le gros travail fourni à l'entraînement est en train de payer et je vais donc en demander 2 fois plus au joueurs pour accrocher les premières victoires, si possible dès la semaine prochaine."

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

TRUTTMANN Guillaume

Bureau (Président)Arbitres et Jeunes Arbitres (Arbitre Officiel REGION)Staff (SM3 - SM4 - SM5)