Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SENIORS MASCULINS 1 : Résumé du match SM1 vs Villiers

Victoire d'un but 25 24 au bout du suspense

Match très difficile pour nos Seniors ce Dimanche, "bis repetita" de la semaine dernière en coupe de France, une entame correcte, mais notre équipe relâche bien trop rapidement, les jambes n'y sont pas, le rythme est très lent et les actions sont forcées, Villiers prend son temps, attend la faute individuelle récurrente de notre défense, trop souvent par simple nonchalance... 14-14 à la mi-temps.
Les mots sont simples dans le vestiaires et l'équipe revient avec un autre visage, mais... 10 minutes de jeu en seconde période et déjà 5 immanquables, la frustration est palpable, nos joueurs n'y arrivent pas aujourd'hui...
-2 (24-22) à la 57eme minute, c'est le moment pour nos joueurs de montrer un peu plus d'envie et proposer plus d'activités défensive.
-1 et 59'27 au tableau... Tof prend ses responsabilités et inscrit les 2 derniers buts qui donnent la victoire à nos garçons!
Victoire 24-25.

Les mots du Coach:
"Bah... Hold up, c'est quasi inespéré vu notre prestation, on tourne encore a plus de 10 immanquables, du coup les joueurs sont frustrés et se mettent à tenter des choses compliquées par excès de fierté, et autant dire que ça ne nous aide pas du tout.
On a été très naïf, on est tous d'accord dans le discours sur les solutions mais derrière, on n'arrive pas à donner vie à ces mots.
Y a du bon tout de mème dans tout ça, les mecs y sont allés à l'envie, dans les 5 dernières minutes on voit enfin de la vie, le reste nous étions aux abonnés absents.
Quoi qu'il en soit, c'est une victoire qui fait du bien, en allant chercher des points qu'on voyait déjà s'envoler, ça fait oublier notre très très mauvaise prestation.
Il va falloir être bien plus rigoureux, on en attend bien plus de cette équipe."

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM1 - SM2)