Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SENIOR MASCULIN 1: Défaite des SM1 à Sucy

Courte defaite de l'équipe 1 du Paris Université Métropole à Sucy 29-30

Triste prestation de la Prénat ce weekend qui se déplaçait a Sucy en Brie.
En effet notre équipe encaisse sa première défaite en championnat 30-29, d'une bien triste manière, sans réel combat.

Les solutions avaient l'air pourtant évidentes, mais la réalisation a été des plus compliquée.

La partie à l'air "maitrisée" pourtant durant les 25 premières minutes, nos joueurs n'arrivent pas à prendre le large à cause d'un nombre d'immanquables impressionnant. Les joueurs ne se sentent pourtant pas en réel danger, et c'est surement la plus grosse erreur de ce match.

Sucy prend pour la première fois la tête peu avant le terme du premier acte qui se conclue par 17-14.

La seconde période reprend sur la même intensité que la fin de la précédente, et pour faciliter les choses, les immanquables se multiplient!

Décidément les joueurs n'y sont pas, malgré un retour au score à la 57ème 29-29 à 30 secondes de la fin du match, pénalty manqué, Sucy clôturera la partie sur un but improbable à 3 secondes du buzzer.

 

Les mots du Coach:

"Le mauvais pressentiment du matin se confirme, on joue avec beaucoup de joueurs loin d’être en forme, l’équipe est très amoindrie, la trêve nous fait très mal avec peu de joueurs disponibles, le contenu du match est malheureusement logique... malgré ça le match est disputé, mais avec 15 immanquables que peut-on espérer? on peut prendre le large à plusieurs reprises mais on préfère faire jouer

Il faut revoir les attitudes, on avait juste à courir ce soir, ce qui n'a pas été fait, et malgré ça on se cache derrière de faux problèmes, cette fierté mal placée à manqué de nous couter cher il y a quelques semaines et cette fois elle nous coute 3 points...

Nous avions pourtant eu une alerte à Villiers, ça n'a pas suffit, j’espère que les joueurs rebondiront positivement et tireront les enseignements nécessaires."

 

Au boulot donc messieurs!

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM1 - SM2)