Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SENIOR MASCULIN 1: Défaite des SM1 face à Torcy

Défaite de l'équipe phare masculine 29-31.

Ce Samedi 18 Novembre le Paris université Métropole recevait Torcy Marnes La Vallée, 2 équipes étant au coude à coude en championnat, ex-æquo à la seconde place.

Nous avons assisté à un très beau match, très propre avec très peu d'avertissements et d'exclusions temporaires, les 2 équipes étaient là pour jouer en handball et ce fut plaisant!

 

Un très beau bras de fer donc, du suspens, la possession de la rencontre alternera entre les 2 formations à de nombreuses reprises.

Toutes les erreurs se paient cache, et à ce jeu Torcy gagne en étant plus appliqué et plus constant sur la durée, bien aidé par son gardien Romain DELAMOTTE (ancien portier de l'US CRETEIL LNH) auteur d'un très beau match et acteur plus qu'important dans la victoire de son équipe.

Défaite donc de notre équipe phare 29-31.

 

Les mots du Coach:

"Après la déroute de la semaine dernière, on rend une copie bien plus honorable, malheureusement ça ne suffit pas... les absences pèsent beaucoup trop dans les rotations et dans la qualité, nous devons jongler entre les blessures et les méformes de plusieurs joueurs, sur la fin de match tout ça pèse...

Ça permet à certains de s'affirmer à l'image de Samir, et à d'autres de se rendre compte qu'il faut bien plus travailler.

Torcy fait un un match très sérieux, nous de notre coté on manque de réussite au shoot, mais l'état d'esprit es là.

La mini trêve va faire beaucoup de bien et nous devrions être au complet pour la reprise et les grosses échéances qui nous attendent, je garde en foi en mes gars et en leur sérieux."

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM1 - SM2)