Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Direction le 2ème tour de la Coupe de France pour les SM1

Ce weekend se déroulait le 1er tour de coupe de France.

Nos garçons se déplaçaient à Bonnières sur Seine ce samedi dans un magnifique gymnase flambant neuf. 2 divisions séparent les 2 équipes, et même si notre équipe prend rapidement les commandes du match (2-7 à la 10ème minute), ca ne le sera pas vraiment le cas pendant toute la partie. L'équipe en face met du coeur et restera tout le match entre 3 et 5 buts derrière. Le coach fait tourner son effectif et sur un dernier coup de collier le match se termine sur le score de 29 à 38.

Les mots du coach:

"Il est toujours difficile de jouer des équipes jouant à un niveau en dessous, on ne sait jamais si l'investissement sera au rendez vous, et ce fut le cas par période! Nous savons que nous manquons de ballon et ce match est le bienvenu pour la suite du championnat. On doit donc encore gagner en rigueur et en sérénité, apprendre un peu plus à se faire confiance individuellement et collectivement. Cependant sur les bonnes périodes on montre de belles choses, nous ne sommes pas loin de l'image attendue par cette équipe, il faut juste continuer à bosser sérieusement."

Direction donc le second tour de coupe de France, avant ça retour au championnat avec la réception de Courbevoie le samedi 6 Octobre.

En savoir plus sur l'auteur

CHAUMET Vincent

Techniciens (Entraineur Séniors Féminines)Staff (SF1 - SF2 - SF3 - SF4)