Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Une 2ème victoire pour les SM4

Le PUC6 assure son premier déplacement 

Deuxième journée de championnat pour le PUC4 et premier match à l'extérieur depuis la fusion avec le 94.
Match samedi soir sur le terminus du rer A, les joueurs veulent absolument gagner pour rentabiliser leur samedi soir.
Une grande salle avec tribune à moitié pleine, l'ambiance promet d'être au rendez-vous. Un vrai test contre une équipe ayant également gagné son premier match.
La rencontre commence bien avec un 3-0  mais 2 pertes de balles de suite et tout est à refaire. Le match est serré jusqu'à la 14ème minute, puis le PUC se détache grâce à une bonne défense et une circulation de balle propre. Cela nous permet d'arriver à la mi-temps avec un avantage confortable 12-19.
Malgré un public resté soutenir son équipe, Boissy ne parviendra jamais à recoller au score et s'incline finalement 25-38.

Un très bon match dans l'ensemble qui confirme la victoire de la première journée. De belles choses en attaque même si des réglages sont encore à améliorer et une bonne entraide défensive ont permis d'assurer le contrôle de la rencontre.
Objectif : assurer sa place dans les 4 premiers pour jouer les playoffs en fin de saison. Ça passe par de l'application aux entraînements et une victoire la semaine prochaine contre l'entente plesseenne.

 

 L'équipe en est capable !

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Comité Exécutif (Commission Partenariat)Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM1)