Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Coupe de France masculine

01 décembre 2018

Nouveau tour de coupe de France et nouvelle victoire des Sm1 du PUC!

Samedi soir nos seniors se déplaçaient à Malakoff, équipe d'excellence région en tête de sa poule.

La feuille de match n'est pas pleine, 12 sur 14 places, c'est le moment de faire souffler certains joueurs et de donner voir essayer d'autres.

Toute la première période sera disputée, Malakoff a envie de sortir notre equipe évoluant 1 niveau au dessus.

Les joueurs du PUC se précipitent, prennent un peu à la légère cette équipe de Malakoff qui n'a pas du tout envie de laisser passer l'occasion. Les équipes rentrent au vestiaire sur le score de 12-13 en faveur du PUC.

Le coach trouve les mots, et à la reprise de la seconde période l'aura du PUC est bien différente, pour preuve, une mi temps à sens unique avec une équipe de Malakoff qui ne mettra que 5 buts! Score final 17-26.

Les.mots du coach:

"On doit toujours se méfier des matchs de coupe de france, le fait de pouvoir jouer à Bercy au bout, à tendance à surmotiver tout le monde et les surprises sont monnaie courante. Content de voir que l'on a su gérer l'événement avec une belle attitude défensive en seconde période. Non sans dégâts... on attend de savoir si la blessure d'Hakim en tout début de match est sérieuse ou pas."

Encore 1 tour avant les finales secteur, reprise du championnat au mois de janvier, ça laisse du temps aux blessés de se remettre correctement et de repartir de plus belle!

Nous sommes derrière vous messieurs!

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Comité Exécutif (Commission Partenariat)Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM1)