Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Rendez-vous pour les finales secteur de coupe de France

12 janvier 2019

Ça passe pour Les SM1 du PUC!!

Le tirage n'avait pas été clément pour nos gars, Versailles n'a jamais été une équipe facile à jouer, d'autant plus que cette équipe est en pleine confiance en championnat et enchaîne les victoires.

Donc équipe évoluant le championnat juste en dessous (excellence region) mais à ne surtout pas prendre à la légère.

Le message est passé, nos joueurs répondent présents, malgré un début de match manqué, après quelques réglages ils recolleront au score rapidement, suivra un leger bras de fer avant de voir ie PUC prendre les devant a 2 longueurs et ne plus jamais passer en dessous.

Dino peut faire tourner et donner du temps de jeu à tous.

Victoire 29-24 (MT 14-12)

Les mot du coach:

"On a assisté à un beau match je pense, Versailles est un client sérieux et après notre retour de trêve plutot cata, nous avions besoin de retrouver de bonnes sensations.

C'est le cas, défensivement nous posons beaucoup de problèmes en encaissant seulement 24 buts, avec encore une bonne marge de progression car on fait pas mal de cadeaux...

J'essaie de contenter tout le monde en faisant pas mal tourner l'effectif, on doit garder en tête l'objectif principal (le championnat) en gardant tout le monde a flot et en ne tirant sur personne, ce qui n'est pas le plus simple!"

Belle victoire messieurs, direction donc les finales secteur de coupe de France, avant ça retour au championnat et un déplacement à risque à Courbevoie la semaine prochaine.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Malik, décidément boudé par les dieux du sport... courage!

 

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Comité Exécutif (Commission Partenariat)Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)Staff (SM1)