Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

11ème journée de prenationale

26 janvier 2019

Nous aurions pu assister à une mauvaise surprise dans le championnat prenationale ce samedi!

Notre équipe fanion masculine était opposée à Champigny, avant dernier du championnat, équipe en pleine recherche de confiance, et rien de mieux que les leaders de la poule pour relancer une équipe! Méfiance donc...

Petit problème d'organisation et le coach, Dino, devait s'éloigner du banc pour s'occuper de la table de marque, laissant ainsi ses joueurs "orphelins".

Champigny sent le trouble et en profite pour démarrer en trombe, prenant 4 longueurs d'avance assez rapidement et entretenant cet écart jusqu'à mener de 5 buts à la 20ème minute (9-14).

Petite remise au point, quelques changements, et l'aura de l'équipe changeait.

C'est donc en infligeant un 9 à 2 que nos joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 18-16.

Le coach peut enfin parler à ses joueurs, pour garder le cap car les solutions ont déjà été trouvé.

Reprise du match sur la même ligne que la fin de première, le PUC maîtrise le match menant de 8 buts à la 50eme (29-21).

La fin de match est assez brouillon des 2 côtes, le coup de sifflet devient un peu trop tolérant, résultat les esprits s'échauffent un peu... sans gravité heureusement, les joueurs ont assez de jugeote dans les 2 camps.

La fin de match sonne sur le score de 34-28.

Les mots du Coach:

"C'était un match intéressant, j'aurai pu retourner sur le banc avec l'arrivée de remplaçants pour la table, mais le fait de responsabiliser les joueurs à son utilité pour la suite.

Je suis assez satisfait de la réaction générale et du fait de voir les joueurs prendre en compte les différentes infos venant d'un autre joueur et d'appliquer les conseils.

On se contre maintenant sur "le choc" de la semaine prochaine contre Aubervilliers, nous avions perdu au match aller... défaite qui est resté en travers."

On note de le rendez vous messieurs et aller chercher cette victoire au combien importante pour la suite.

On compte sur vous!!!

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)