Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Dernier match de la 1ere phase de Prénat.

Déplacement important ce samedi pour notre équipe senior masculine à Villeparisis.

Cette équipe assurée d'être en play off et Surtout sur une bonne dynamique de 5 victoires consécutives, avait donné du fil à retordre au match aller avec une fin de match qui leur avait complètement échappé.

Une équipe de Villeparisis ayant à coeur d'effacer l'ardoise donc!

Du côté du PUC des absents (encore), au passage on peut remercier le changement de date du calendrier donné en début de saison, raison principale d'absences importantes...

Et il était important redresser la barre après ce très mauvais match de la semaine dernière courant une défaite contre Chaville.

Fort de notre expérience donc le match commence et... on repart exactement sur les memes bases que la semaine passée!

Des joueurs très maladroits, très innofensifs avec malgré tout une défense plus ou moins en place.

C'est ainsi qu'à la 20eme minute Villeparisis mène sur le score de 8-2.

TM du PUC on recadre les choses, les joueurs prennent leur responsabilité sont plus concentrés et reviennent dans le match juste avant la pause, 10-9.

Plus en confiance la seconde période commence et verra 2 équipes à égalité, se rendant les coups, nos joueurs prendront même les devant de 2 longueurs.

Malheureusement, une impression de déjà vu pointe son nez, un certain match aller contre Aubervilliers on l'on voit nos joueurs complètement muselés, n'ayant pas le droit de jouer... la faute à un coup de sifflet incohérent au possible, ce qui n'est pas sifflé d'un côté l'est de l'autre.

Ce changement drastique remet Villeparisis dans le match, alors qu'on sentait le PUC en prendre le contrôle.

Incompréhension donc et surtout énervement... 

Villeparisis prendra quelques longueurs supplémentaires dans les dernières minutes, avec notons le, un temps mort dans les 4 dernières secondes du coach de Villeparisis de très grande classe!

Les mots du coach:

"Dur dur... On rate complètement le début de match encore une fois, l'équipe de Villeparisis n'a vraiment pas à forcer pour prendre les commandes.

Les absences nous coûtent très très chers, surtout face à la défense proposée par les adversaires.

On doit faire avec, j'ai cette mauvaise impression que l'on a pas eu le meme traitement des arbitres, surtout sur la seconde période.

Enfin, impression... plus que ça étant donné qu'elle a été complètement assumée par l'un des arbitre... c'est d'autant plus rageant d'entendre de sa part qu'il a déconné...

Bref... à nous de faire en sorte de pallier à ça, mais on voit surtout une équipe sans âme la plus grande partie de la 1ere mi temps.

Il faut maintenant se regarder en face, sortir de sa bulle et pointer du doigt les differents problèmes, notamment ce côté innofensif en attaque et notre trop grande dépendance à certains joueurs."

Direction les finalités secteur de la coupe de France la semaine prochaine.

Le chemin est encore long, nous avons vu trop de bonnes choses depuis le début de saison Pour ne pas croire en un retour fracassant de cette équipe.