Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Prenationale, une seconde phase pleine de promesses!

Clap de fin sur la phase de poule du championnat Prenationale, et début du chapitre Playoff.
En effet l'équipe senior masculine se qualifie en terminant première de sa poule au terme de la première phase malgré 2 faux pas sur les 2 derniers matchs, mettant fin à une série impressionnante de 10 victoires consécutives.
"Nous sommes passés par toutes les émotions jusqu'à présent, après un départ moyen nous avons rectifié le tir en enchaînant les victoires que ce soit en championnat ou en coupe, pour finir sur une baisse de régime. J'ai cette impression qu'on s'est vu trop beau, nous avons trop pris à la légère l'impact que pouvait avoir la defaite en fin de premiere phrase. On le prend en pleine figure en passant d'une position idéale, à une position bien moins confortable.
Il y avait plusieurs scénarios selon les victoires ou défaites de notre équipe mais aussi des formations de l'autre poule, clairement, il faudra faire sans la chance, nous tirons le pire scénario! 
Mais peu importe, depuis le début de saison nous encaissons les coups durs incroyablement nombreux (blessures, absences) et nous répondons toujours présents.
Il y a une très bonne ambiance dans cette équipe, et les gars réagissent bien devant les embûches qu'on a pu rencontrer, les playoff ne sont qu'une de plus et ne font peur à personnes."

Place maintenant à 8 matchs prometant du spectacle, avec un niveau rarement atteint en Prenationale. 
Seulement 2 places pour l'accession en Nationale, il faudra répondre présent à chaque seconde messieurs!

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)