Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

L'heure du bilan SM1

La saison s'achève pour notre équipe phare masculine, il est temps de faire le bilan.

Un année pleine de déboires, mais malgré ça sportivement une réussite non aboutie malheureusement, un place sur la 3ème marche du podium et un parcours allant jusqu'à la finale secteur en coupe de france, nous somme très loin de la saison passée, un point trés positif et encourageant pour la saison prochaine.

les mots du coach:
"J'ai encore envi de dire qu'on s'en sort bien!
Je pense que nous avons tout connu cette saison, entre les petites blessures, les grosses, les absences, les joueurs fantomes, etc... une seule constante, une ambiance intacte grace aux bons gars formant ce groupe.
On savait que la montée se jouerait à peu de chose, je ne peux pas me sortir de la tête ce match bien trop pris à la légère contre Chaville qui a eu un impact énorme sur le résultat final...
On ne peut pas dire que la saison soit ratée, mais on esperait tous mieux, il faut se faire à cette nouvelle formule qui arrange certain et frustre d'autres (avec la formule de la saison dernière, l'équipe serait montée car 3 victoires de plus que le second Aubervilliers), c'est le jeu.
On doit apprendre de ses erreurs, serrer les dents et repartir de plus belle.
Il y aura des départs, des arrivées mais l'envie de mieux faire sera bien présente je n'en doute pas une seconde.
Je tiens à remercier les joueurs pour leur confiance et leur investissement, les conditions ne sont pas toujours idéales, la section est en chantier, elle se structure doucement, nous manquons parfois de moyens humains, mais ils n'ont pas cédé à la facilité de tout plaquer et sont restés solidaires."

Place maintenant à la période de mutations, un passage toujours redouté par les clubs que nous pouvons aborder sereinement après ces resultats très très encourageant pour la saison suivante.

Toutefois, nous souhaitons le meilleur aux quelques partants et encore plus aux fidèles!

Il faudra être fort Messieurs, car vous serez attendus en bon favori l'année prochaine!

ALLEZ LE PUC!

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LAURI Dino

Techniciens (Entraineur Séniors Masculins)